FANDOM

Chapitre 3 : Dernières volontés et mauvaise volonté
 vo  Will and Won't
HP6-3.jpg

Guillemets.png

"Tu comprends", reprit Dumbledore qui se tourna à nouveau vers Harry comme si l'oncle Vernon ne l'avait pas interrompu, "en héritant de la maison, tu as aussi hérité de..."
Pour la cinquième fois, il donna un coup de baguette magique. Il y eut alors un crac sonore et un elfe de maison apparut, avec un groin en guise de nez, des oreilles géantes de chauve-souris et des yeux immenses injectés de sang. Couvert de haillons crasseux, il était accroupi sur la moquette à longs poils des Dursley. La tante Pétunia poussa un hurlement à faire dresser les cheveux sur la tête : de mémoire d'homme, rien d'aussi sale n'était jamais entré dans sa maison. Dudley leva du sol ses grands pieds roses et les tendit presque au-dessus de sa tête comme s'il avait peur que la créature puisse se glisser dans son pantalon de pyjama.
"Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?" mugit l'oncle Vernon.
"Kreattur", répondit Dumbledore.
"Kreattur ne veut pas, Kreattur ne veut pas, Kreattur ne veut pas !" croassa l'elfe de maison, d'une voix aussi forte que celle de l'oncle Vernon, tapant par terre de ses longs pieds noueux et tirant sur ses oreilles.

Précédent  Livre  Suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard